UN DESERT DANS L’ATLANTIK

wreck-1035972_1920

Boavista : L’île de sable. C’est la troisième plus grande île habitée une des plus ancienne de l’archipel, la plus proche du continent Africain.,

 

Vous rêvez de vacances cool, pas trop d’efforts, ce circuit s’adresse à vous qui voulez des vacances au bord de l’océan mais quand même pas que ça parce que, si vous avez toujours rêvé d’aller dans le désert sans jamais l’avoir osé. Boavista toute de sable vêtue vous offrira toutes les facettes de tous les désert du monde. Bon presque. Mais quand même il y à les dunes blanchies de soleil d’un mini Sahara, une réplique de la dune du Pilat, des plaines aussi nues que l’horizon, des paysages pelés plus qu’il rien faut, des oasis ou les palmiers qui dansent par 6 ou 7, les mirages des mirages sur les salines naturelles, des tortues qui viennent pondre sur des plages à perte de vue bordées d’océan bleu émeraude avec des poissons colorés, des vagues pour surfer, le tout sans la chaleur accablante grâce aux alizés et l’océan qui la borde. Demandez le programme de découverte ou de remise en forme tout simplement que du bonheur.

Foto (04)
Foto (03)
Foto (11)
Foto (05)

J 1 Paris / Boavista

Vol international pour le Cap Vert. Installation à votre hébergement à Sal Rei sur l’île de Boavista : L’île blanche.

 Pour ce circuit deux types hébergements :

Option 1     Séjour 8J / 7 nuits en Hôtel standard à Sal Rei : residencial A Paz en régime de nuit et petit déjeuné

Option 2     Séjour 8J / 7 nuit en Hôtel supérieur à Sal Rei : Marina Club Ressort avec piscine en régime de nuit et petit déjeuné, où demie pension, où all inclusive (possibilité d’être dans  des villas ou appartements)

 

Choisissez vos  excursions

– Sortie 3h00 avec guide en véhicule et petite randonnée dans le désert de Viana. (Repas de midi non compris)

– Sortie journée en véhicule pour Santa Monica et ses 18 KM de plage (repas au restaurant non compris)

– Sortie 3h00 avec guide en véhicule aux dunes de Varandinha et sa falaise qui abrite des rares oiseaux marins. (Repas de midi non compris)

– Sortie journée en véhicule pour voir les Baobabs de Fonte Vicente, les ruines de Cural Velha et les mirages de la saline (Repas restaurant midi non compris) 

– Sortie en véhicule nocturne de 19h00 à 23h00 pour voire pondre les tortues. (Petite collation sandwich)

– Une partie de pêche et grillade sur une ile déserte.

– Sortie en quad

– Sortie voilier

 Et bien sûr les activés nautiques : kite surf, windsurf, plongée…

 

J 8  Départ

Transfert pour l’aéroport 3h00 avant le décollage

 

 

Faites votre réservation